José Sales Albella

Retour

ECOUTE LES CHAMPS.

Écoute les champs. Fuyant de l’image pittoresque sans ignorer le quotidien. Je cherche l’essentiel. Je cherche le rêve qui nous unit là d’où ont viens. Mais dans la vie ont va et ont vient. Déterré vocationnel là où je voyage je parle de mes origines. Et ça me fait vivre comme un Jean sans terre. Le monde parle par ses souvenirs. Le monde parle quand on le rencontre. Là es le ciment qui fait tenir l’explicite et le tacite, l’intime et le commun. Ici je vous présente une version en tant qu’im1 Écoute les champs.
Fuyant de l’image pittoresque sans ignorer le quotidien. Je cherche l’essentiel. Je cherche le rêve qui nous unit là d’où ont viens. Mais dans la vie ont va et ont vient.
Déterré vocationnel là où je voyage je parle de mes origines. Et ça me fait vivre comme un Jean sans terre. Le monde parle par ses souvenirs. Le monde parle quand on le rencontre. Là es le ciment qui fait tenir l’explicite et le tacite, l’intime et le commun.
Ici je vous présente une version en tant qu’image de mes travaux de peinture et dessin. Empruntant l’esthétique de la sérigraphie et prenant la forme d’une impression numérique. Tous mes travaux originaux sont présentés dans L’Atelier 431 à St Guilhem le désert. Hérault, France.

Créé avec Artmajeur